Jour 8 - Train hard
Le bruit de nos chaussures frappant la terre rouge des hauts plateaux kenyans résonnent dans la brume matinale. Il est à peine 7 heures et nous sommes partis pour 55' de footing, tranquille.
Notre table au Kerio View avec sa magnifique vue
Ici, tout est question d'adaptation. Adaptation à la nourriture, adaptation au "confort", adaptation à l'altitude ... Cette dernière fait souvent débat : certains parlent de plusieurs semaines, d'autres de seulement quelques jours... Comme souvent dans le milieu de l'entraînement, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, cela dépend simplement des individus !
Petite partie d'accrobranche pour ce jeune kényan
Cela fait maintenant une trentaine de minutes que nous courrons, et nous nous sentons étonnamment bien. La foulée est fluide, la respiration est régulière et ne s'emballe que très rarement. Ce n'est qu'un footing, mais qu'est-ce que c'est bon de retrouver des sensations !
Une rencontre très sympathique
Plus tard dans l'après-midi, c'est l'heure du deuxième entraînement de la journée : une séance de renforcement musculaire, où nous allons travailler l'ensemble du corps.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 23 autres membres