Jour 5 – On the road again
Journée de repos. Les jambes sont lourdes. La première semaine a laissé des traces. Mais la récupération est de courte durée, nous passerons la journée sur la route.
Descente dans la vallée du Rift
Nous avons rendez-vous à 11h au Kerio View, avec de nombreux athlètes kenyans. Mais au Kenya, il ne faut jamais être trop pressé ! Nous partons finalement vers 13h00 direction Kabarak… Julien et son équipe y organisent une course de 15Km, avec de nombreux athlètes qu'ils sponsorisent et quelques invités...
Petite pause au milieu de nul part
Nous descendons des hauts plateaux, roulons dans la vallée du Rift, puis remontons légèrement de l'autre côté. Pendant près de 4 heures, nous avons droit à des paysages magnifiques, une pause repas plus longue que prévu et quelques animaux sauvages.
File d'attente pour aller manger
Nous sommes accueillis par Joshua chelanga (Vainqueur du marathon de Seoul et Rotherdam). A cinquante dans son "petit" salon, nous devons nous serrer pour écouter le discours des organisateurs, et les consignes de déroulement. Nous partageons ensuite un bon repas tous ensembles puis prenons la direction d'un hôtel miteux : Odeur d’urine, toilettes turques dans la douche, trous dans le plafond, matelas usés ... Welcome To Kenya.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 23 autres membres