Jour 37 - Plus qu'une semaine
La pluie est tombée toute la nuit. Tellement fort qu’on a eu peur pour la toiture. Le fartleck initialement prévue à 9 heures va sûrement être annulée à cause de la boue, nous restons donc au lit un peu plus longtemps… En début d’après-midi, nous nous rendons au camp d’entrainement de Bob Tahri, pour y rencontrer Nathalie, la présidente de l’association Fungana et ses amis. Nous échangeons sur nos différentes expériences ici au Kenya, sur nos aventures, nos entraînements, puis, nous commençons à aborder notre projet commun. Le mardi 29 aout, nous organiserons la course avec les enfants de l’école, puis, pour clôture la journée, nous procéderons à l’inauguration de la nouvelle cantine.
Nous rencontrons également Nathanaël, éducateur, qui va nous proposer de se joindre à lui pour sa sortie d’une heure « pole pole ». On ne doit pas avoir la même notion du « doucement » puisque nous allons parcourir 15 kilomètres en 4’30’’ de moyenne … Tant mieux, ça décrasse et ça remplace le fartleck annulé de ce matin ! On apprend pendant la sortie qu’il court le marathon en 2h28, le 10Km en 31’ et compte mettre en place un échange entre une école kényane et des jeunes français. Pour finir en beauté, nous nous rendons au Kerio View pour une séance de musculation, où nous sommes rejoint par Nathalie.
Il ne nous reste maintenant qu'une semaine sur les hauts plateaux, une semaine pour profiter des paysages kényans, des milliers d'athlètes arpentant les pistes rouges ...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 23 autres membres